Ce sont aussi les êtres humains qui jouent en ligue 2. Enough is Enough. Si ça ne dépend que de moi, que Moukandjo accepte le sort, peut être c ' est le moyen de se débarrasser de ce ndoutou. Le joueur Moukandjo est descendu en ligue 2, mais l ' homme reste le même. En principe, il ne devrait pas avoir débat. Mais maintenant. ....pour éviter les distractions et les perturbations extra sportives autour de l ' équipe. ..........

