lavérité a écrit le 13 août 2005 à 10h58 ETO'O tu ne vas quand meme pas contunuer à ignorer q'il te faut un site internet PAPA ETO'O tu ndèm terriblement on attends impatiement ton site. merci ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...