Zamba a écrit le 23 mai 2017 à 21h39 Broos, avec Tous ces nouveaux et ceux de la CAN passée, fait ce que l'allemande avant lui (Finke) aurait dû faire. Il faut l'encourager même si à la couoe des confédérations ça ne marche pas. L'équipe sera très compétitive pour 2019. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...