Juste de passage (Somalie) le 20/05/2017 Ã 22:55
Tu es un mal élevé, et je plains tes."N'importe quoi", c'est mis pour qui?
Tu passes temps à parler de progrès d'un attaquant qui est dans une équipe moyenne, et qui malgré tout, a marqué 13 buts cette saison , ce qui est très bien quand on fait le ratio buts /matchs joués.
Tu n'as vraiment pas d'autres arguments que de parler de progrès?*
Tu es vraiment n'importe quoi.Stupide
Tu es un mal élevé, et je plains tes."N'importe quoi", c'est mis pour qui?
Tu passes temps à parler de progrès d'un attaquant qui est dans une équipe moyenne, et qui malgré tout, a marqué 13 buts cette saison , ce qui est très bien quand on fait le ratio buts /matchs joués.
Tu n'as vraiment pas d'autres arguments que de parler de progrès?*
Tu es vraiment n'importe quoi.Stupide

