PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtresoo Bbtresoo a écrit le 18 mai 2017 à 16h18
@ tchato d'eau

njie a refuse de saluer milla il n est pas sélectionné( pourtant les 2 apres se st expliques)

Oyongo a regle ses comptes sur réseaux sociaux en indexant la fecafoot , il est selectionné (il a presente ses excuses car on lui avait deja dit que sa coupe des conf il la regardera a la tv)

conclusion c est juste une question de lobby ds cette equipe c est tt.
faut pas venir embrouiller les gens. et stp qd tu parles des beckenbauer , maradonna tu ne peux pas mettre milla a cote parce que ces 2 derniers oeuvrent pr le foot ds leur pays, maradonna mem sans diplome a entrainer son pays , il a porte ses couilles milla lui c est seulmt le bavardage a gauche a droite, beckenbauer a organise la CM ds son pays . voila des gens impliques donc vraiment faut ns excuser avc milla, depuis qu il a arrete le foot il est vraiment 0.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist