@ tchato d'eau
njie a refuse de saluer milla il n est pas sélectionné( pourtant les 2 apres se st expliques)
Oyongo a regle ses comptes sur réseaux sociaux en indexant la fecafoot , il est selectionné (il a presente ses excuses car on lui avait deja dit que sa coupe des conf il la regardera a la tv)
conclusion c est juste une question de lobby ds cette equipe c est tt.
faut pas venir embrouiller les gens. et stp qd tu parles des beckenbauer , maradonna tu ne peux pas mettre milla a cote parce que ces 2 derniers oeuvrent pr le foot ds leur pays, maradonna mem sans diplome a entrainer son pays , il a porte ses couilles milla lui c est seulmt le bavardage a gauche a droite, beckenbauer a organise la CM ds son pays . voila des gens impliques donc vraiment faut ns excuser avc milla, depuis qu il a arrete le foot il est vraiment 0.
njie a refuse de saluer milla il n est pas sélectionné( pourtant les 2 apres se st expliques)
Oyongo a regle ses comptes sur réseaux sociaux en indexant la fecafoot , il est selectionné (il a presente ses excuses car on lui avait deja dit que sa coupe des conf il la regardera a la tv)
conclusion c est juste une question de lobby ds cette equipe c est tt.
faut pas venir embrouiller les gens. et stp qd tu parles des beckenbauer , maradonna tu ne peux pas mettre milla a cote parce que ces 2 derniers oeuvrent pr le foot ds leur pays, maradonna mem sans diplome a entrainer son pays , il a porte ses couilles milla lui c est seulmt le bavardage a gauche a droite, beckenbauer a organise la CM ds son pays . voila des gens impliques donc vraiment faut ns excuser avc milla, depuis qu il a arrete le foot il est vraiment 0.

