tous
milla est un petit opportuniste,mais c est pas ce qui me gene,je le suis plutot pour le fait qu il n a rien appris dans sa vie a savoir communiquer avec les gens,je crois que la diplomatie est bien differente de la barbarie si je ne me trompe pas.
milla est un petit opportuniste,mais c est pas ce qui me gene,je le suis plutot pour le fait qu il n a rien appris dans sa vie a savoir communiquer avec les gens,je crois que la diplomatie est bien differente de la barbarie si je ne me trompe pas.

