mais notre "ambassadeur itinerant" est celui a qui on donne un itineraire autre que celui ou exige a tous les passants de lui rendre honneur,qui rappellera donc notre ambasso a l ordre?il faudra peut etre qu il soit nomme ambasso gourou pour que tous les points soient mis sur tous les i

