A lire certains,on dirait que BELL à Marseille,s'était autoproclamé capitaine ou avait présenté des diplômes pour qu il soit nommé capitaine.On oublie de féliciter celui qui l a nommé .Je ne comprends en quoi celui qui est nommé peut ouvrir la voie ,alors que c est à celui qui nomme qu appartient cette décision.Je suis MDR.Je sens que les supporters de Milla vont lui attribuer le titre du premier joueur qui a dansé le makossa avec le piquet du corner.Après tout,on peut s attendre à tout.
J ai la impression que certains ici s agitent pour rien.
Si un blanc doit regarder un noir de haut, il ne fait pas de distinction entrez un noir africain et un noir Antillais.Donc,essayer de se glorifier d être le premier noir africain à avoir porté le brassard de capitaine autorisé par un blanc,est assez réducteur à mon sens ,puisque non seulement c est un complexe à mobilité sens,mais,c'est aussi avouer que on attend la décision du blanc pour se reconnaître une certaine capacité et compétence. Mais,bon,les complexés du cerveau,on les connaît et on les a vus évoluer sur débats sur le FCFA.
J ai la impression que certains ici s agitent pour rien.
Si un blanc doit regarder un noir de haut, il ne fait pas de distinction entrez un noir africain et un noir Antillais.Donc,essayer de se glorifier d être le premier noir africain à avoir porté le brassard de capitaine autorisé par un blanc,est assez réducteur à mon sens ,puisque non seulement c est un complexe à mobilité sens,mais,c'est aussi avouer que on attend la décision du blanc pour se reconnaître une certaine capacité et compétence. Mais,bon,les complexés du cerveau,on les connaît et on les a vus évoluer sur débats sur le FCFA.

