Président de fc bandjoun ou pas, Bell a ma faveur pour ce combat qui vise à amener la lumière à la FECAFOOT. De même que j'aimerai voir d ' autres grands noms du football Camerounais comme Mboma et cie s ' y impliquer aussi pour le bien du football local. Tout est à reconstruire à la FECAFOOT en comencant par des lois qui ont été fabriquées pour des desseins bien avoués

