A TOUS
SCANDALE DE BRUXELLES.
LE MENEFI limoge l agent comptable de son ministere au pret des lions.
Cela veut dire que l agent compatable, est fautif, donc soit il n a pas remit l argent a NGUIDJOL soit, ils ont bouffe ca a deux.soit avec le gangs
Imaginons donc que, le represent du Minsport et TOMBI n ont rien eu de dans cette argent, puisaue aucun des deux n a ete sanctionner.
Ecouter j ai acces a certaines choses. Je vous avais di que L argent n est jamais arrive a NGUIDJOL venant du representant des Finances, Voila, il est limoge.
ce messier s est partage l argent avec le patron de la delegqtion TOMBI et ce dernier etait charge du partage.
c est une vielle pratique, la difference c est qu ils sont alles tres loins, au point de detourner l argent de la nourriture, et comme ETOO n est plus la pour regler les facture non payes, l humiliation a reveille les pouvoirs publique a Yaounde.
la contrebande et les detournment n ont pas cesse avec l arrive de TOMBI, mais se sont plutot acceleres avec plus d ampleur.Qui pouvait imaginer, qu une sou.ris comme TOMBI allait apporter la serenite, la transparence et l honnetete a la FEDE.Ou est donc L EXCELLENT PROGRAMME, PROGRAMME DE VOLL oui.
TONTON NDOGKOTI
Laisse NVOG MBI dire ce qu il veut. l internet est bien, meme un petit TROUBADOURD comme celui la, peut appeler, une icone,mondial, Oreillard,
NVOG MBI, j espere que tu ne feras pas l eurreur de el dire a vive voix, la ou il ya les gens. Tu risques ne plus avoir des oreilles. JON MAAN MANGUISSA.
SCANDALE DE BRUXELLES.
LE MENEFI limoge l agent comptable de son ministere au pret des lions.
Cela veut dire que l agent compatable, est fautif, donc soit il n a pas remit l argent a NGUIDJOL soit, ils ont bouffe ca a deux.soit avec le gangs
Imaginons donc que, le represent du Minsport et TOMBI n ont rien eu de dans cette argent, puisaue aucun des deux n a ete sanctionner.
Ecouter j ai acces a certaines choses. Je vous avais di que L argent n est jamais arrive a NGUIDJOL venant du representant des Finances, Voila, il est limoge.
ce messier s est partage l argent avec le patron de la delegqtion TOMBI et ce dernier etait charge du partage.
c est une vielle pratique, la difference c est qu ils sont alles tres loins, au point de detourner l argent de la nourriture, et comme ETOO n est plus la pour regler les facture non payes, l humiliation a reveille les pouvoirs publique a Yaounde.
la contrebande et les detournment n ont pas cesse avec l arrive de TOMBI, mais se sont plutot acceleres avec plus d ampleur.Qui pouvait imaginer, qu une sou.ris comme TOMBI allait apporter la serenite, la transparence et l honnetete a la FEDE.Ou est donc L EXCELLENT PROGRAMME, PROGRAMME DE VOLL oui.
TONTON NDOGKOTI
Laisse NVOG MBI dire ce qu il veut. l internet est bien, meme un petit TROUBADOURD comme celui la, peut appeler, une icone,mondial, Oreillard,
NVOG MBI, j espere que tu ne feras pas l eurreur de el dire a vive voix, la ou il ya les gens. Tu risques ne plus avoir des oreilles. JON MAAN MANGUISSA.

