L egocentrisme c est comme une matchette qu on donne a qqu un
qui doit faire face a une foret vierge,en limant cette matchette elle devient tranchante pour lui permettre de se frayer une piste a travers cette foret ou il est difficile de penetrer.
qui doit faire face a une foret vierge,en limant cette matchette elle devient tranchante pour lui permettre de se frayer une piste a travers cette foret ou il est difficile de penetrer.

