@Conseiller
Il faudrait savoir,tu as grandi à new Bell ou en face du Sawa?A ma connaissance le sawa ne se trouve pas à new Bell.
Toi décidément, tu es ou as ete partout et nulle part pour finalement te retrouver à récupérer dans un sachet plastique, les restes de petits fours lors des cérémonies avec des ministres tribalistes que tu execres pourtant.Il suffit que tu voies Mama Fouda pour qu'il devienne compétent comme par enchantement, juste parce que tu vas racoler un verre de bière.
Quand au rôle du directeur dans la construction d'un pavillon pediatrique,il faut que tu sois encore plus jon que ce que ton oncle esclave.de.Soro dit des autres ici.
Il n'est pas le ministre de la santé de qui on doit obtenir une autorisation,son rôle n'est que consultatif et encore.Il y a des architectes spécialisés dans la conception,la construction de ce genre d'édifice.
Ta culture reste vraiment faire .
@Ndogkoti
Tu ne pars plus guetter le passage de Soro depuis le kiosque d'un Diallo au plateau?
Zezemot,je suis chez moi ,je mange du kpwem ,ainsi que les silures du nyong en domba,le tout arrosé d'un bon matango bio tout en supervisant mes champs.
Kengue.
Il faudrait savoir,tu as grandi à new Bell ou en face du Sawa?A ma connaissance le sawa ne se trouve pas à new Bell.
Toi décidément, tu es ou as ete partout et nulle part pour finalement te retrouver à récupérer dans un sachet plastique, les restes de petits fours lors des cérémonies avec des ministres tribalistes que tu execres pourtant.Il suffit que tu voies Mama Fouda pour qu'il devienne compétent comme par enchantement, juste parce que tu vas racoler un verre de bière.
Quand au rôle du directeur dans la construction d'un pavillon pediatrique,il faut que tu sois encore plus jon que ce que ton oncle esclave.de.Soro dit des autres ici.
Il n'est pas le ministre de la santé de qui on doit obtenir une autorisation,son rôle n'est que consultatif et encore.Il y a des architectes spécialisés dans la conception,la construction de ce genre d'édifice.
Ta culture reste vraiment faire .
@Ndogkoti
Tu ne pars plus guetter le passage de Soro depuis le kiosque d'un Diallo au plateau?
Zezemot,je suis chez moi ,je mange du kpwem ,ainsi que les silures du nyong en domba,le tout arrosé d'un bon matango bio tout en supervisant mes champs.
Kengue.

