PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le Yogam Le Yogam de Bayangam a écrit le 9 mai 2017 à 15h33
@Kalara
"les journalistes parlent d´un Pavillon Haut standing,Moi j´attends voir l´intérieur de cet édifice mais à la place de cela ce sont les photos d´Etoo et du gouverneur qu´on voit
et chose bizarre ils sont à l´extérieur .Je me demande si ce Pavillon est vraiment achevé de l´intérieur.Les camerounais Naifs pensent que Etoo fait cela par amour pour Eux.je vous dit qu´il le fait pour lui meme
;il aime qu´on parle de lui en bien ; c´est ce qui motive la construction de cet édifice que j´espère achevé de l´intérieur"

Mon frere il faut savoir apprecier et dire merci...Il n'existe pas de geerosite gratuite,tout le monde attend toujours quelque chose en retour d'un acte pose, meme le merci qu'attend et recoit sont des recompenses...Degrace eoargne nous des critiques inutiles... je ne suis pas fan d'Eto'o mais force est de constater qu'il donne a la communaute... les raisons pour lesquelles il le fait ne sont pas importantes pour nous...Son gesta [arle par lui meme
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist