@conseiller
grand merci frere pour tes eclaircissements,je suis assez satisfait.il serait aussi bienveillant que la FOUNDESPORT reouvre ses portes a nos jeunes freres dans toutes les provinces du cameroun,seigneur combien de jeunes talentueux sans soutien se baladent dans le desespoir sur nos rues,je crois d ailleurs que la FOUNDESPORT les recrutait sans leur demander le moindre centime.grand merci une fois de plus.
grand merci frere pour tes eclaircissements,je suis assez satisfait.il serait aussi bienveillant que la FOUNDESPORT reouvre ses portes a nos jeunes freres dans toutes les provinces du cameroun,seigneur combien de jeunes talentueux sans soutien se baladent dans le desespoir sur nos rues,je crois d ailleurs que la FOUNDESPORT les recrutait sans leur demander le moindre centime.grand merci une fois de plus.

