Moro (Canada)
Si mes infos sont bonnes, je crois que le siege de la fondation a ete delocalisee au Gabon, tout ca, a cause des camerounaiseries, des jalousies, etc..., souviens toi qu'on l'avait frappe lors de l'achat d'un terrain a kribi sur lequel il voulait construire ce qu'il a finalement fait au Gabon.
Pour son pavillon, c'est un bijou. Tout le materiel la-bas est de derniere generation, ce qui se fait de mieux en pediatrie actuellement. Esperons que ceux qui auront la charge de diriger ce pavillon, en prendront bien soin.
Je me souviens quand j'entrais a l'Univ de Douala, la salle informatique avait ZERO ordinateur, pourtant, Maurice Tchuente, alors Recteur, avait equipe la salle de pres 100 Desktop, tous neufs, venant d'Europe, mais, j'avais appris que avant la fin d'annee academique, tous ces ordis avaient disparus. Quand je dis, la faut c'est pas seulement Biya, on me traite de RDPCiste.
Si mes infos sont bonnes, je crois que le siege de la fondation a ete delocalisee au Gabon, tout ca, a cause des camerounaiseries, des jalousies, etc..., souviens toi qu'on l'avait frappe lors de l'achat d'un terrain a kribi sur lequel il voulait construire ce qu'il a finalement fait au Gabon.
Pour son pavillon, c'est un bijou. Tout le materiel la-bas est de derniere generation, ce qui se fait de mieux en pediatrie actuellement. Esperons que ceux qui auront la charge de diriger ce pavillon, en prendront bien soin.
Je me souviens quand j'entrais a l'Univ de Douala, la salle informatique avait ZERO ordinateur, pourtant, Maurice Tchuente, alors Recteur, avait equipe la salle de pres 100 Desktop, tous neufs, venant d'Europe, mais, j'avais appris que avant la fin d'annee academique, tous ces ordis avaient disparus. Quand je dis, la faut c'est pas seulement Biya, on me traite de RDPCiste.

