tous
SARKOZY et les autres ne sont que des somniferes pour les africains,aujourd hui il est indeniable que le salut de l afrique se trouve sur les revolutions populaires .je ne suis pas en train de voir MACRON,CHIRAC,SARKOZY participer a ces soulevements,par contre ils pourrions jouer aux antidotes providentiels,car aucun francais n aimerait que la france soit asphyxiee.
SARKOZY et les autres ne sont que des somniferes pour les africains,aujourd hui il est indeniable que le salut de l afrique se trouve sur les revolutions populaires .je ne suis pas en train de voir MACRON,CHIRAC,SARKOZY participer a ces soulevements,par contre ils pourrions jouer aux antidotes providentiels,car aucun francais n aimerait que la france soit asphyxiee.

