Eva a écrit le 7 mai 2017 à 10h39 Bell et les autres ne doivent pas se lever et partir à Zurich comme des moutons. Si c'est pour la plaisanterie que la FIFA appelle les gens ,mieux vaut laisser l ' imposture continuer à s' embrouiller ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...