BUNCOL
" Et puis quand tu cites des joueurs tels que BASSOGOG comme faisant partie des "cracks" du football Camerounais, tu ne lui rends pas service... Tu as vu jouer Gregoire MBIDA "Arantes" ou Theophile ABEGA "Docta" meme dans leurs mauvais jours, j'espere!!! C'est pas parceque nous gagnons la Can 2017 que BASSOGOG a ete juste au-dessus de la moyenne que subitement, il serait de la lignee des MILLA et ETO'O... Minalmi!!!"
quelle est ton echelle de comparaison? Et pourquoi tu penses que BASSOGOG ne sera pas un futur crack? Moi je me garderais de juger ce petit. Laissons l'avenir faire..pour le moment l'enfant a tres tres bien commence. Vainqueuir de la CAN n'est pas rien...Tes Milla Mbida et consorts ne l'ont gagne qu'a un age avance...a moins de nous demontrer aussi que les coupes recentes ne valent pas grand chose et que le niveau aurait baisse...
eclaire moi un peu!
" Et puis quand tu cites des joueurs tels que BASSOGOG comme faisant partie des "cracks" du football Camerounais, tu ne lui rends pas service... Tu as vu jouer Gregoire MBIDA "Arantes" ou Theophile ABEGA "Docta" meme dans leurs mauvais jours, j'espere!!! C'est pas parceque nous gagnons la Can 2017 que BASSOGOG a ete juste au-dessus de la moyenne que subitement, il serait de la lignee des MILLA et ETO'O... Minalmi!!!"
quelle est ton echelle de comparaison? Et pourquoi tu penses que BASSOGOG ne sera pas un futur crack? Moi je me garderais de juger ce petit. Laissons l'avenir faire..pour le moment l'enfant a tres tres bien commence. Vainqueuir de la CAN n'est pas rien...Tes Milla Mbida et consorts ne l'ont gagne qu'a un age avance...a moins de nous demontrer aussi que les coupes recentes ne valent pas grand chose et que le niveau aurait baisse...
eclaire moi un peu!

