@tchato
desailly fut un grand joueur c'est pas exagere de le dire mais le comportement de quelqu'un peut negativement influencer la perception des gens sur son talent.moi meme j'ai eu une mauvaise experience avec lui.c'est quand meme etonnant pour un ghaneen.il a completemnt fait chambouler le capital de sympathie que j'avais pour le ghaneens.ce sont des gens tres sociables parfois meme un peu trop si tu les a deja cotoyes.mais curieusement desailly vient d'une autre planete.il evite ,du moins quand il etait ici il evitait les noirs comme la peste.quand je le vois aujourdhui sourire partout sur les photos avec eto'o je me dis quel faux c.ul?s'il ne s'appelait pas samuel eto'o il le traiterait comme tous les noirs qu'il rencontre souvent dans la rue.
prends un gars comme jimmy floyd hasselbank le hollandais quand tu le rencontrais dans la rue a londres il etait dispo pour une causerie tout simplement parceque tu es black mais desailly il ne fallait pas tenter.c'est quand meme malheureux.
voila pourquoi drogba est tres aime ici a londres.une star de son envergure avec des millions d'euros en banque il venait feter son anniversaire a peckham dans une boite africaine un peu comme une star du foot a paris qui vent feter dans un boite du 17 e ''camerounais'' de paris du cote des ''nganda'' que tu connais pas le 17e des blancs lool.sans compter qu'il etait frequent dans le coin meme les jours ordinaires.vois tu, ainsi va la vie la personne derriere le talent ca compte quand les gens jugent un footballeur.tu vois dont pourquoi eto'o aura du mal a mettre tous le monde d'accord a la fin de sa carriere.
@tous
je lis souvent sur le net des gens qui osent parfois mettre messi en competitition avec ronaldo au point de juger meme le second comme son rival qui prendrait sa place.ronaldo c'est notre petit qui etait arrive en angleterre du portugal tout boutonneux sentant encore la misere de son madera natal qui a ete lave et mis sur le chemin du succes par sir alex ferguson.il a beaucoup travaille pour etre ou il est en ce moment mais je dirais ceci a ses fans:les 3 grands joueurs au monde depuis pres de 10 ans sont :
1.MESSI quand il est en forme
2.MESSI quand il est moyenneement en forme
3.MESSI quand il est blesse et continue a jouer.
desailly fut un grand joueur c'est pas exagere de le dire mais le comportement de quelqu'un peut negativement influencer la perception des gens sur son talent.moi meme j'ai eu une mauvaise experience avec lui.c'est quand meme etonnant pour un ghaneen.il a completemnt fait chambouler le capital de sympathie que j'avais pour le ghaneens.ce sont des gens tres sociables parfois meme un peu trop si tu les a deja cotoyes.mais curieusement desailly vient d'une autre planete.il evite ,du moins quand il etait ici il evitait les noirs comme la peste.quand je le vois aujourdhui sourire partout sur les photos avec eto'o je me dis quel faux c.ul?s'il ne s'appelait pas samuel eto'o il le traiterait comme tous les noirs qu'il rencontre souvent dans la rue.
prends un gars comme jimmy floyd hasselbank le hollandais quand tu le rencontrais dans la rue a londres il etait dispo pour une causerie tout simplement parceque tu es black mais desailly il ne fallait pas tenter.c'est quand meme malheureux.
voila pourquoi drogba est tres aime ici a londres.une star de son envergure avec des millions d'euros en banque il venait feter son anniversaire a peckham dans une boite africaine un peu comme une star du foot a paris qui vent feter dans un boite du 17 e ''camerounais'' de paris du cote des ''nganda'' que tu connais pas le 17e des blancs lool.sans compter qu'il etait frequent dans le coin meme les jours ordinaires.vois tu, ainsi va la vie la personne derriere le talent ca compte quand les gens jugent un footballeur.tu vois dont pourquoi eto'o aura du mal a mettre tous le monde d'accord a la fin de sa carriere.
@tous
je lis souvent sur le net des gens qui osent parfois mettre messi en competitition avec ronaldo au point de juger meme le second comme son rival qui prendrait sa place.ronaldo c'est notre petit qui etait arrive en angleterre du portugal tout boutonneux sentant encore la misere de son madera natal qui a ete lave et mis sur le chemin du succes par sir alex ferguson.il a beaucoup travaille pour etre ou il est en ce moment mais je dirais ceci a ses fans:les 3 grands joueurs au monde depuis pres de 10 ans sont :
1.MESSI quand il est en forme
2.MESSI quand il est moyenneement en forme
3.MESSI quand il est blesse et continue a jouer.

