@ CONSEILLER
Gaillard, il faut parler ta part , c'est la devise du Toli non!? La vie est un choix si tu avais oublie cela... Personne ne t'interdit de parler de quoi-que-ce soit dis-donc!!! Et tu te permets d'nterdire aux autres de parler de la poudre de pirlimpimpin...lol..lol..lol
Gaillard, il faut parler ta part , c'est la devise du Toli non!? La vie est un choix si tu avais oublie cela... Personne ne t'interdit de parler de quoi-que-ce soit dis-donc!!! Et tu te permets d'nterdire aux autres de parler de la poudre de pirlimpimpin...lol..lol..lol

