@Tous
N'est-ce pas je vous avais dit pour Embappé comme prononcent les Français? Il peut dribbler les chauffeurs de bus de Marseille comme Rolando ou Fanni mais quand le haut niveau frappe à la porte, il redevient le garçonnet de 18 ans qu'il est. Produit pas fini.
@Conseiller parle comme moi, je n'échangerais pas mon Bassogog contre votre petit monégasque-là .kiakiakiakia
D'ailleurs Embappé devrait se battre pour qu'on prononce bien son nom Mbappé. Les Français ne disent jamais Emladenovic pour la joueuse de tennis.kiakiakiakiakiakia
@Barrick
Les joueurs ne considèrent pas leurs sélections comme des croisières mais comme des galères. Quand on t'affame à quelques heures d'un match international ce n'est pas la croisière s'amuse kiakiakiakiakiakiakia. Ton gars de Teikeu attend toujours une partie de sa prime aussi. Broos doit s'excuser pourquoi quand il dit les vérités sur le management?
La victoire à la CAN vous a fermé les yeux kiakiakiakiakiakia
Tous les petits qui veinnent en sélection sont à féliciter, même le grand Foé (RIP) avait boudé un temps les Lions.
@Londonien
kiakiakiakiakia, 16.000 FCFA? Mais ce gars de Biya est très très fort. Donc ces gars en costard cravate n'ont même pas la journée du benskineur en 1 mois? Non dis moi que c'est le divers seulement? kiakiakiakiakiakia
N'est-ce pas je vous avais dit pour Embappé comme prononcent les Français? Il peut dribbler les chauffeurs de bus de Marseille comme Rolando ou Fanni mais quand le haut niveau frappe à la porte, il redevient le garçonnet de 18 ans qu'il est. Produit pas fini.
@Conseiller parle comme moi, je n'échangerais pas mon Bassogog contre votre petit monégasque-là .kiakiakiakia
D'ailleurs Embappé devrait se battre pour qu'on prononce bien son nom Mbappé. Les Français ne disent jamais Emladenovic pour la joueuse de tennis.kiakiakiakiakiakia
@Barrick
Les joueurs ne considèrent pas leurs sélections comme des croisières mais comme des galères. Quand on t'affame à quelques heures d'un match international ce n'est pas la croisière s'amuse kiakiakiakiakiakiakia. Ton gars de Teikeu attend toujours une partie de sa prime aussi. Broos doit s'excuser pourquoi quand il dit les vérités sur le management?
La victoire à la CAN vous a fermé les yeux kiakiakiakiakiakia
Tous les petits qui veinnent en sélection sont à féliciter, même le grand Foé (RIP) avait boudé un temps les Lions.
@Londonien
kiakiakiakiakia, 16.000 FCFA? Mais ce gars de Biya est très très fort. Donc ces gars en costard cravate n'ont même pas la journée du benskineur en 1 mois? Non dis moi que c'est le divers seulement? kiakiakiakiakiakia

