@ tous les Ivoirounais
C'est même quoi avec vous ici? Le Cameroun vous a dépassés n'est ce pas? Le frère de la 1ere dame construit un palais qui bat celui de Mvomeka'a de loin, on ne vous entend pas. Si c'est pour parler de petits chefs de guerre ivoiriens à sanité dentaire précaire vous êtes forts. kiakiakiakiakiakiakia
@Tous
Il semble que la petite soeur Kardashian noumba mal mauvais? N'allez pas dire que je fais le kongossa, c'est ses anciens appuyeurs de basketteurs qui ont trahi l'affaire. Tout ce qui brille n'est pas d'or kiakiakiakiakiakiakiakia
@Ndogkoti
Toi aussi après avoir fait le kôkô en pays Baoulé pendant 3 mois, te voilà en train de faire le ndok chez les ndibous?
Ta part-là nous dépasse seulement. Fais et puis tu rentres à Sipandang porter l'eau sur la tête comme nous autres. kiakiakiakiakiakiakiakiakia
@Maybe
Si tu vois le WU de Mbappé Lottin un jour fais moi signe.
Un sage du 20è siècle a dit: "Leau sort du mur" kiakiakiakiakiakiakia
C'est même quoi avec vous ici? Le Cameroun vous a dépassés n'est ce pas? Le frère de la 1ere dame construit un palais qui bat celui de Mvomeka'a de loin, on ne vous entend pas. Si c'est pour parler de petits chefs de guerre ivoiriens à sanité dentaire précaire vous êtes forts. kiakiakiakiakiakiakia
@Tous
Il semble que la petite soeur Kardashian noumba mal mauvais? N'allez pas dire que je fais le kongossa, c'est ses anciens appuyeurs de basketteurs qui ont trahi l'affaire. Tout ce qui brille n'est pas d'or kiakiakiakiakiakiakiakia
@Ndogkoti
Toi aussi après avoir fait le kôkô en pays Baoulé pendant 3 mois, te voilà en train de faire le ndok chez les ndibous?
Ta part-là nous dépasse seulement. Fais et puis tu rentres à Sipandang porter l'eau sur la tête comme nous autres. kiakiakiakiakiakiakiakiakia
@Maybe
Si tu vois le WU de Mbappé Lottin un jour fais moi signe.
Un sage du 20è siècle a dit: "Leau sort du mur" kiakiakiakiakiakiakia

