@juste de passage
laisse les petits cas isoles.biya est incompetent et tu le sais.abate ton gourou qu'il a nomme juste apres avoir fait la une des journeaux pour faux diplome c'etait quoi?encourager les tricheurs ou les decourager.va sur youtube voir ce president tanzanien sur le terrain.biya est nul c'est pas la faute aux camerounais comme tu dis souvent pour dedouaner ce paresseux.j'ai vu ahidjo plus de fois que je n'ai vu biya pourtant ne et grandit a douala.ce qui veut dire que l'un etait present sur le terrain et l'autre est un paresseux jouisseur.point final.
laisse les petits cas isoles.biya est incompetent et tu le sais.abate ton gourou qu'il a nomme juste apres avoir fait la une des journeaux pour faux diplome c'etait quoi?encourager les tricheurs ou les decourager.va sur youtube voir ce president tanzanien sur le terrain.biya est nul c'est pas la faute aux camerounais comme tu dis souvent pour dedouaner ce paresseux.j'ai vu ahidjo plus de fois que je n'ai vu biya pourtant ne et grandit a douala.ce qui veut dire que l'un etait present sur le terrain et l'autre est un paresseux jouisseur.point final.

