PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 29 avril 2017 à 10h15
@juste de passage

laisse les petits cas isoles.biya est incompetent et tu le sais.abate ton gourou qu'il a nomme juste apres avoir fait la une des journeaux pour faux diplome c'etait quoi?encourager les tricheurs ou les decourager.va sur youtube voir ce president tanzanien sur le terrain.biya est nul c'est pas la faute aux camerounais comme tu dis souvent pour dedouaner ce paresseux.j'ai vu ahidjo plus de fois que je n'ai vu biya pourtant ne et grandit a douala.ce qui veut dire que l'un etait present sur le terrain et l'autre est un paresseux jouisseur.point final.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist