@nasoide
yéyéyéyéyéyéyééééééé mon grand, ne prend pas le match comme ça ooooo, mais comme ns le disons c'est ainsi ké les gars sauront comment l'antame de ce game ! vive les lions vive le cameroun en vert rouge jaune ! il faut lééé !! supporter !!!
yéyéyéyéyéyéyééééééé mon grand, ne prend pas le match comme ça ooooo, mais comme ns le disons c'est ainsi ké les gars sauront comment l'antame de ce game ! vive les lions vive le cameroun en vert rouge jaune ! il faut lééé !! supporter !!!

