@malko
va rechauffer le reste du djapche d'hier et pense a payer ta location de ce mois a la vallee bessengue,@conseiller est celui a qui je m'adressais et il a repondu.toi tu peux circuler.idiot.
va rechauffer le reste du djapche d'hier et pense a payer ta location de ce mois a la vallee bessengue,@conseiller est celui a qui je m'adressais et il a repondu.toi tu peux circuler.idiot.

