Londonien (Grande Bretagne) le 23/04/2017 Ã 20:44
Toi, je ne sais quel genre d'homme t'es. Un temps, tu insultes Messi, un temps, il est le Dieu de la planete foot, les autres ne sont que deuxieme. Tu me rappelles un ami, quand nous etions au Lycee d'Akwa, qui ne supportais que le vainqueur. Demain, quand Messi ne marquera pas et que c'est CR7 qui le fait, ca sera lui, le Dieu de la planete foot, les autres ne seront que deuxieme. Didonc, prends une position et respecte la. Merci
Toi, je ne sais quel genre d'homme t'es. Un temps, tu insultes Messi, un temps, il est le Dieu de la planete foot, les autres ne sont que deuxieme. Tu me rappelles un ami, quand nous etions au Lycee d'Akwa, qui ne supportais que le vainqueur. Demain, quand Messi ne marquera pas et que c'est CR7 qui le fait, ca sera lui, le Dieu de la planete foot, les autres ne seront que deuxieme. Didonc, prends une position et respecte la. Merci

