@ Conseiller (Cameroun)
J'ai bien aimer ton exemple sur le bateau et les requins , mais si on lieu de sauter dans l'eau pour se sauver on poussait plutôt les esclavagistes dans l'eau ?
On a un grand combat a mener c'est sur, mais doit on se demander par ou commencer ? Blaise compare a été chasse par la rue mais le Burkina est toujours sous la coupe des français si je ne me trompe ?
Il y'a un film de vin disel , j'oublies le titre, il dit quand tu doit te batte contre plusieurs, tu fonces sur le plus costaud , le plus dur, tu lu flanques la raclée de sa vie, quand tu vas te retourner il n y aurait plus personne !!!
Aussi pour ma part je pense que si on peut se débarrasser de la France et sa monnaie ce qui reste a l'intérieur sera du menu fortins et disparaîtra tout seul !!!
J'ai bien aimer ton exemple sur le bateau et les requins , mais si on lieu de sauter dans l'eau pour se sauver on poussait plutôt les esclavagistes dans l'eau ?
On a un grand combat a mener c'est sur, mais doit on se demander par ou commencer ? Blaise compare a été chasse par la rue mais le Burkina est toujours sous la coupe des français si je ne me trompe ?
Il y'a un film de vin disel , j'oublies le titre, il dit quand tu doit te batte contre plusieurs, tu fonces sur le plus costaud , le plus dur, tu lu flanques la raclée de sa vie, quand tu vas te retourner il n y aurait plus personne !!!
Aussi pour ma part je pense que si on peut se débarrasser de la France et sa monnaie ce qui reste a l'intérieur sera du menu fortins et disparaîtra tout seul !!!

