Ndogkoti de Sipandang a écrit le 20 avril 2017 à 8h52 Regardez maintenant à quel niveau je suis descendu. Des ignares comme Juste de passage qui émettent une opinion sur ce que je dis. C'est la catastrophe. @Juste de passage Idiot ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...