NDOGKOTI,
Voici donc ma part de sottises.
J'ai lu et entendu presque tout sur le CFA, y compris le sieur Dieudonné ESSOMBA qui prône la monnaie binaire. Et sa théorie a l'air plutôt intéressante.
MVOG MBI, BUNCOL BARRICK,
admettons qu'on est sorti du CFA, parce que ça finira bien par arriver.
On utilise le vaudou pour inoculer la rigueur à nos dirigeants ou quelqu'un à une solution ?
Parce que on a quand même de sacrés rigolos à la tête de nos états en Afrique...
Voici donc ma part de sottises.
J'ai lu et entendu presque tout sur le CFA, y compris le sieur Dieudonné ESSOMBA qui prône la monnaie binaire. Et sa théorie a l'air plutôt intéressante.
MVOG MBI, BUNCOL BARRICK,
admettons qu'on est sorti du CFA, parce que ça finira bien par arriver.
On utilise le vaudou pour inoculer la rigueur à nos dirigeants ou quelqu'un à une solution ?
Parce que on a quand même de sacrés rigolos à la tête de nos états en Afrique...

