PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lemignon Lemignon a écrit le 15 avril 2017 à 21h39
NDOGKOTI,
Voici donc ma part de sottises.
J'ai lu et entendu presque tout sur le CFA, y compris le sieur Dieudonné ESSOMBA qui prône la monnaie binaire. Et sa théorie a l'air plutôt intéressante.




MVOG MBI, BUNCOL BARRICK,
admettons qu'on est sorti du CFA, parce que ça finira bien par arriver.
On utilise le vaudou pour inoculer la rigueur à nos dirigeants ou quelqu'un à une solution ?
Parce que on a quand même de sacrés rigolos à la tête de nos états en Afrique...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist