@Tous
L'Afrique est mal partie, disait quelqu'un.
Si nous voulons sortir du joug des occidentaux, la France, en particulier, commencons par rentrer chez nous!! Arretons d'investir chez eux( R.Bona), car, c'est toujours une forme de colonisation, c'est la perpetuation du diktat que refuse Buncol et le neo panafricaniste Alpha conde!!
Alpha Conde ne veut plus recevoir des ordres de Paris, mais, ce sera le premier a aller s'agenouiller a Paris pour un pret ou aide pour le developpement dans son pays.
Londonien, veut la meme chose, mais, c'est lui qui se vante d'etre anglais et d'avoir quitte cette Afrique pourrie et ce Cameroun de misere. La preuve, il n'a meme pas une petite chambre construite dans son pays d'origine. Il dit combattre les colons, mais, ne trouverait pas de problemes si l'un de ses enfants defend les couleurs de ces colons.
JOHN BARRICK. Supporter d'un criminel(Gbagbo), qui a vendu la CI a la France qui plus est, un fervent defenseur du CFA. Mais, critique Ouattara, autre criminel et fervent defenseur du CFA. Quel paradoxe?
Mvog Mbi. Fier d'etre canadien, qui vient en Afrique juste pour voir comment prospere ses affaires et hop, il est rentre chez lui au... Canada. Tout comme l'escroc Londonien, il combat les colons, mais aimerait voir son enfant defendre les couleurs de ces colons.
Comme disait encore quelqu'un, le panafricanisme a rendu les africains, plutot be.tes, i.diots, inintelligents que le contraire, Krumah aurait du emporter ce concept avec lui dans son tombe. L'Afrique ne sera jamais unie, parce que l'africain pense d'abord a lui.
L'Afrique est mal partie, disait quelqu'un.
Si nous voulons sortir du joug des occidentaux, la France, en particulier, commencons par rentrer chez nous!! Arretons d'investir chez eux( R.Bona), car, c'est toujours une forme de colonisation, c'est la perpetuation du diktat que refuse Buncol et le neo panafricaniste Alpha conde!!
Alpha Conde ne veut plus recevoir des ordres de Paris, mais, ce sera le premier a aller s'agenouiller a Paris pour un pret ou aide pour le developpement dans son pays.
Londonien, veut la meme chose, mais, c'est lui qui se vante d'etre anglais et d'avoir quitte cette Afrique pourrie et ce Cameroun de misere. La preuve, il n'a meme pas une petite chambre construite dans son pays d'origine. Il dit combattre les colons, mais, ne trouverait pas de problemes si l'un de ses enfants defend les couleurs de ces colons.
JOHN BARRICK. Supporter d'un criminel(Gbagbo), qui a vendu la CI a la France qui plus est, un fervent defenseur du CFA. Mais, critique Ouattara, autre criminel et fervent defenseur du CFA. Quel paradoxe?
Mvog Mbi. Fier d'etre canadien, qui vient en Afrique juste pour voir comment prospere ses affaires et hop, il est rentre chez lui au... Canada. Tout comme l'escroc Londonien, il combat les colons, mais aimerait voir son enfant defendre les couleurs de ces colons.
Comme disait encore quelqu'un, le panafricanisme a rendu les africains, plutot be.tes, i.diots, inintelligents que le contraire, Krumah aurait du emporter ce concept avec lui dans son tombe. L'Afrique ne sera jamais unie, parce que l'africain pense d'abord a lui.

