@ NDOGKOTI
Tonton, je vais essayer de titiller dans tes derniers retranchements....lol..lol.. Si j'ai mal compris, il faut me reprendre et m'apprendre davantage... Tonton, a partir du moment ou 50% de nos reserves sont stockees a la Banque de France, cela voudrait donc dire que le Trsor francais estime que c'est trop risque de bosser avec nos banques centrales (Beac et Bceao); donc, je conclus que la France ne nous fait pas confiance... Par contre, je constate que les evenements economiques et financiers des dernieres annees montrent que ces crises (boursiere, bancaire, economique) surviennnet d'abord en Occident, et dans ce cas, en France... devrait-on continuer a faire confiance a la France???
Tonton, je vais essayer de titiller dans tes derniers retranchements....lol..lol.. Si j'ai mal compris, il faut me reprendre et m'apprendre davantage... Tonton, a partir du moment ou 50% de nos reserves sont stockees a la Banque de France, cela voudrait donc dire que le Trsor francais estime que c'est trop risque de bosser avec nos banques centrales (Beac et Bceao); donc, je conclus que la France ne nous fait pas confiance... Par contre, je constate que les evenements economiques et financiers des dernieres annees montrent que ces crises (boursiere, bancaire, economique) surviennnet d'abord en Occident, et dans ce cas, en France... devrait-on continuer a faire confiance a la France???

