PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 12 avril 2017 à 14h20
Donc, si j'ai bien lu et compris,on ne part pas forcément d'un club parce qu'on a été nul, et on ne recrute pas non plus un joueur parce qu'il est nul.
Où est donc le problème avec NKOULOU?;
C'est comme le cas de ZLATAN, n'est ce pas?
QUAND GUARDIOLA l'a recruté,ce n'est pas parce qu'il était nul, et quand il est parti, il n"était pas non plus nul.
Par conséquent,en recrutant NKOULOU, on connaissait sa valeur/
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist