Donc, si j'ai bien lu et compris,on ne part pas forcément d'un club parce qu'on a été nul, et on ne recrute pas non plus un joueur parce qu'il est nul.
Où est donc le problème avec NKOULOU?;
C'est comme le cas de ZLATAN, n'est ce pas?
QUAND GUARDIOLA l'a recruté,ce n'est pas parce qu'il était nul, et quand il est parti, il n"était pas non plus nul.
Par conséquent,en recrutant NKOULOU, on connaissait sa valeur/
Où est donc le problème avec NKOULOU?;
C'est comme le cas de ZLATAN, n'est ce pas?
QUAND GUARDIOLA l'a recruté,ce n'est pas parce qu'il était nul, et quand il est parti, il n"était pas non plus nul.
Par conséquent,en recrutant NKOULOU, on connaissait sa valeur/

