@Londonien
Tout d'abord je me fie aux déclarations de Oyongo.C'est déjà un adulte , si le dimanche il nous dit qu'il n'a pas de billet retour et le lundi il nous dit le contraire, je considère qu'il a menti.
En plus la fecafoot toute incompétente qu'elle soit ne pouvait émettre de billet aller simple pour un tel rassemblement selon les textes de la Fifa. Je ne veux même pas parler ici de la politique de vente des billets d'avion. Quand au prix de 9000 euros , j'émets encore des doutes sur ce prix,cela sent la surfacturation à distance.
Quand à Broos, les problèmes qu'il a soulevés sont réels puisque même en s'excusant il n'a pas retiré ses mots.Et aucun dirigeant n'a dit le contraire , tous reconnaissent qu'il y a eu manquements.
Bassogog c'est un tout autre cas.Son club a sans doute estimé que vue la durée du vol , il voyagerait plus confortablement en business.
Je ne sais pas s'il y a un texte qui oblige la fecafoot à faire voyager tous les joueurs en business ou en 1ere class pour venir aux rassemblements.
Tout d'abord je me fie aux déclarations de Oyongo.C'est déjà un adulte , si le dimanche il nous dit qu'il n'a pas de billet retour et le lundi il nous dit le contraire, je considère qu'il a menti.
En plus la fecafoot toute incompétente qu'elle soit ne pouvait émettre de billet aller simple pour un tel rassemblement selon les textes de la Fifa. Je ne veux même pas parler ici de la politique de vente des billets d'avion. Quand au prix de 9000 euros , j'émets encore des doutes sur ce prix,cela sent la surfacturation à distance.
Quand à Broos, les problèmes qu'il a soulevés sont réels puisque même en s'excusant il n'a pas retiré ses mots.Et aucun dirigeant n'a dit le contraire , tous reconnaissent qu'il y a eu manquements.
Bassogog c'est un tout autre cas.Son club a sans doute estimé que vue la durée du vol , il voyagerait plus confortablement en business.
Je ne sais pas s'il y a un texte qui oblige la fecafoot à faire voyager tous les joueurs en business ou en 1ere class pour venir aux rassemblements.

