Jason (Milano , Italie) le 10/04/2017 Ã 21:10
Tu es qui pour me dire que j'aime discuter pour rien?
Tu émets une idée ridicule et tu veux qu'on y adhère.
Nkoulou a été titulaire à Monaco pendant 3 ans, 5 ans titulaires à MARSEILLE, titulaire en sélection, avec plus de 74 sélections, et tu trouves que parce qu'il est en difficulté pour une raison ou une autre dans une nouvelle équipe, c'est parc que tu avais dit qu'il fait des passes au gardien et aux latéraux?
C'est ce que tu essaies de faire croire, et tu oses dire que je discute pour rien?
Tu dis tout simplement n'importe quoi.
DIDIER DESCHAMPS , BILESA et beaucoup d'autres coach l'ont fait titulaire chaque semaine dans leur équipe, et c'est toi qui viens nous raconter que c'est parce qu'il fait des passes vers l'arrière bque GENESIO l'a mis à la touche?
Tu as même un raisonnement qui frise la folie, puisque tu veux justifier la décision de GENESIO par les oon-dit.Autrement dit, tu es entrain de dire que ce coach n'a pas sa propre expertise sportive et décide donc à partir de ce que les autres disent?
Est-ce que ta propension à vouloir démolir les joueurs , te permet même de réfléchir avant de dire des inepties?
Ce que tu racontes , prouve que tu as un autre problème.
Je te rappelle que ABOUBAKAR n'a pas été titulaire à la CAN, mais, il a fait une bonne CAN.
J'ajoute que dans tous les matchs que NKOULOU a joué comme titulaire(contre le GABON) ou comme remplaçant, il a été déterminant, puisqu'avec lui sur le terrain, on n'a pas encaissé le moindre but, et il a marqué en finale, au moment où on était en difficulté.
Tu es vraiment très mal inspiré à vouloir faire croire qu'il n'a pas fait une bonne CAN puisque là aussi, les statistiques parlent pour lui.
D'ailleurs, je ne vois pas l'utilité de ton intervention, puisque je parlais plus de sa soi-disant blessure que de sa performance sportive.Mais, comme tu es animé par une haine chronique à son égard, te voila entrain de vouloir minimiser sa performance à la CAN, comme si ce n'est pas évident que sa prestation était bonne.
Je viens d'ailleurs de comprendre tes limites.Si je comprends bien, on ne fait une bonne compétition que si on est titulaire.
Veux-tu affirmer ici que la CM90 de MILLA n'était pas bonne parce qu'il est à chaque fois rentré comme remplaçant?
Et c'est toi qui parles du griotisme au lieu de parler de tes idioties que tu ponds ici.
Enfin, d
Tu es qui pour me dire que j'aime discuter pour rien?
Tu émets une idée ridicule et tu veux qu'on y adhère.
Nkoulou a été titulaire à Monaco pendant 3 ans, 5 ans titulaires à MARSEILLE, titulaire en sélection, avec plus de 74 sélections, et tu trouves que parce qu'il est en difficulté pour une raison ou une autre dans une nouvelle équipe, c'est parc que tu avais dit qu'il fait des passes au gardien et aux latéraux?
C'est ce que tu essaies de faire croire, et tu oses dire que je discute pour rien?
Tu dis tout simplement n'importe quoi.
DIDIER DESCHAMPS , BILESA et beaucoup d'autres coach l'ont fait titulaire chaque semaine dans leur équipe, et c'est toi qui viens nous raconter que c'est parce qu'il fait des passes vers l'arrière bque GENESIO l'a mis à la touche?
Tu as même un raisonnement qui frise la folie, puisque tu veux justifier la décision de GENESIO par les oon-dit.Autrement dit, tu es entrain de dire que ce coach n'a pas sa propre expertise sportive et décide donc à partir de ce que les autres disent?
Est-ce que ta propension à vouloir démolir les joueurs , te permet même de réfléchir avant de dire des inepties?
Ce que tu racontes , prouve que tu as un autre problème.
Je te rappelle que ABOUBAKAR n'a pas été titulaire à la CAN, mais, il a fait une bonne CAN.
J'ajoute que dans tous les matchs que NKOULOU a joué comme titulaire(contre le GABON) ou comme remplaçant, il a été déterminant, puisqu'avec lui sur le terrain, on n'a pas encaissé le moindre but, et il a marqué en finale, au moment où on était en difficulté.
Tu es vraiment très mal inspiré à vouloir faire croire qu'il n'a pas fait une bonne CAN puisque là aussi, les statistiques parlent pour lui.
D'ailleurs, je ne vois pas l'utilité de ton intervention, puisque je parlais plus de sa soi-disant blessure que de sa performance sportive.Mais, comme tu es animé par une haine chronique à son égard, te voila entrain de vouloir minimiser sa performance à la CAN, comme si ce n'est pas évident que sa prestation était bonne.
Je viens d'ailleurs de comprendre tes limites.Si je comprends bien, on ne fait une bonne compétition que si on est titulaire.
Veux-tu affirmer ici que la CM90 de MILLA n'était pas bonne parce qu'il est à chaque fois rentré comme remplaçant?
Et c'est toi qui parles du griotisme au lieu de parler de tes idioties que tu ponds ici.
Enfin, d

