@AMOT
est ce que moi même je suis d'accord avec ?Je ne comprends pas que Broosse qui a fait des déclarations ne soit pas sanctionné en même temps , si vraiment ils voulaient fermer le soleil avec les mains.
Les seuls qui devaient être sanctionnés c'est Nguidjol , Issa et Tchami.Quand on écoute les explications de ce guignol de Nguidjol ,on dirait qu'il se croyait à l'hostellerie de la sanaga à à Edea ou a l'auberge de la jeunesse de new bell ou on peut dormir manger et venir payer quand on veut en sarrà ngeant avec le gerant.Ils remplissent les hôtels avec leurs copians et leurs waka à chaque déplacement de lions ,( 26 pers en plus près qu'autant que la délégation officielle) , alors que l'organisateur du match ne prenait en charge que 30 , en plus de surfacturer ils sont incapables d'anticiper pour camoufler leurs forfaits .N'est ce pas ils ont l'appui du gouvernement de croulant dont le chef se vantait de la longévité en Italie?
est ce que moi même je suis d'accord avec ?Je ne comprends pas que Broosse qui a fait des déclarations ne soit pas sanctionné en même temps , si vraiment ils voulaient fermer le soleil avec les mains.
Les seuls qui devaient être sanctionnés c'est Nguidjol , Issa et Tchami.Quand on écoute les explications de ce guignol de Nguidjol ,on dirait qu'il se croyait à l'hostellerie de la sanaga à à Edea ou a l'auberge de la jeunesse de new bell ou on peut dormir manger et venir payer quand on veut en sarrà ngeant avec le gerant.Ils remplissent les hôtels avec leurs copians et leurs waka à chaque déplacement de lions ,( 26 pers en plus près qu'autant que la délégation officielle) , alors que l'organisateur du match ne prenait en charge que 30 , en plus de surfacturer ils sont incapables d'anticiper pour camoufler leurs forfaits .N'est ce pas ils ont l'appui du gouvernement de croulant dont le chef se vantait de la longévité en Italie?

