Londonien a écrit le 2 avril 2017 à 16h22 QU'EST CE QUE J'AURAIS GAGNE SI MBAPPE JOUAIT POUR LES LIONS?SUH NDAMUKONG NE JOUE PAS POUR LE CAMEROUN POURTANT J'AIME LA FACON DONT SON PERE L'A ELEVE.POURQUOI VOULOIR DETOURNER LE SENS DE MA SURPRISE DANS LE COMPORTEMENT DU BATARD MBAPPE? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...