PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 1 avril 2017 à 10h40
@ Éva

De quoi voudrais tu que @ John barrick parles ? De quoi peut il bien être fier cet homme ? Il dit être le chef de je ne sais quel village, un village. Ou il a lui même acheté un terrain, ou presque plus de 80% des résidents sont des étrangers , parce que les majorité des moins de 100 personnes que compte son ethnie ont tout vendu pour s'installer en Beng comme ils disent !!
Dis moi tu as déjà croisé combien de ces machins qu'on appelle ewodi ? Moi j'ai passé la plus grande partie démon temps au Cameroun et c'est sur le toli uniquement que j'ai vu ce nom !!!

A part étaler sa une haine pour certains compatriotes et saduplicite, cet homme peut-être fier de quoi ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist