@ Éva
De quoi voudrais tu que @ John barrick parles ? De quoi peut il bien être fier cet homme ? Il dit être le chef de je ne sais quel village, un village. Ou il a lui même acheté un terrain, ou presque plus de 80% des résidents sont des étrangers , parce que les majorité des moins de 100 personnes que compte son ethnie ont tout vendu pour s'installer en Beng comme ils disent !!
Dis moi tu as déjà croisé combien de ces machins qu'on appelle ewodi ? Moi j'ai passé la plus grande partie démon temps au Cameroun et c'est sur le toli uniquement que j'ai vu ce nom !!!
A part étaler sa une haine pour certains compatriotes et saduplicite, cet homme peut-être fier de quoi ?
De quoi voudrais tu que @ John barrick parles ? De quoi peut il bien être fier cet homme ? Il dit être le chef de je ne sais quel village, un village. Ou il a lui même acheté un terrain, ou presque plus de 80% des résidents sont des étrangers , parce que les majorité des moins de 100 personnes que compte son ethnie ont tout vendu pour s'installer en Beng comme ils disent !!
Dis moi tu as déjà croisé combien de ces machins qu'on appelle ewodi ? Moi j'ai passé la plus grande partie démon temps au Cameroun et c'est sur le toli uniquement que j'ai vu ce nom !!!
A part étaler sa une haine pour certains compatriotes et saduplicite, cet homme peut-être fier de quoi ?

