Buncol (Etats-Unis) le 30/03/2017 Ã 16:10
"""""
Le discours d'Alpha CONDE etait interessant car il a parle de l'echec de l'emergence que nous galvaudons a souhait, du comportement de ses pairs, l'industrialisation, la bonne gouvernance et aussi de "couper le cordon ombilical avec la France." Je lui aurai dit bravo s'il avait pu faire ce qu'il a denonce dernierement.. In fine, un grand fosse entre ce qu'il dit et ce qu'il fait!!! C'est peut-etre un debut de voir un de nos chefs d'Afrique noire francophone dire clairement les choses car c'est rare... Mais!!! """""
a t il implementer ce qu'il a dit ? NON
quand aller vous comprendre le jeu politique ?
ces dirigeant sont des pantains . et meme les dirigeant en Europe sont des pantains .
il y a des interet plus puissance qui dirige se monde.
c'est la raison pour laquelle je dis a mes frere Camerounais qu'il seront decu du prochain president comme ils le sont de Paul Biya aujourd'hui.
regardez juste le suivisme des dirigeants en Europe par rapport a l'Amerique. par rapport a cette Russie devenue le nouveau ennemi de l'ouest .. ca ne vous rappelle pas la meme propagande contre saddam, Kaddafi etc...
et tout ca avec l'aide des soit disant journaliste independent de l'ouest ""CNN , BBC etc...) .
toutes ses medias occidentaux sont a la solde de leur maître . ce n'est plus le journalism . c'est de la pur propagande .
les africain doivent etre malin... et attentif . liberons nous de nos complexe .
les franacais sont insatisfait, les allemends, les usa etc... pourtant ils pretender elire librement leur dirigeants. comment ces dirigeants n'arrive pas a les satisfaire dans leur ""grande democratie ""
c'est tout un cirque .
et la derniere ...
les a
"""""
Le discours d'Alpha CONDE etait interessant car il a parle de l'echec de l'emergence que nous galvaudons a souhait, du comportement de ses pairs, l'industrialisation, la bonne gouvernance et aussi de "couper le cordon ombilical avec la France." Je lui aurai dit bravo s'il avait pu faire ce qu'il a denonce dernierement.. In fine, un grand fosse entre ce qu'il dit et ce qu'il fait!!! C'est peut-etre un debut de voir un de nos chefs d'Afrique noire francophone dire clairement les choses car c'est rare... Mais!!! """""
a t il implementer ce qu'il a dit ? NON
quand aller vous comprendre le jeu politique ?
ces dirigeant sont des pantains . et meme les dirigeant en Europe sont des pantains .
il y a des interet plus puissance qui dirige se monde.
c'est la raison pour laquelle je dis a mes frere Camerounais qu'il seront decu du prochain president comme ils le sont de Paul Biya aujourd'hui.
regardez juste le suivisme des dirigeants en Europe par rapport a l'Amerique. par rapport a cette Russie devenue le nouveau ennemi de l'ouest .. ca ne vous rappelle pas la meme propagande contre saddam, Kaddafi etc...
et tout ca avec l'aide des soit disant journaliste independent de l'ouest ""CNN , BBC etc...) .
toutes ses medias occidentaux sont a la solde de leur maître . ce n'est plus le journalism . c'est de la pur propagande .
les africain doivent etre malin... et attentif . liberons nous de nos complexe .
les franacais sont insatisfait, les allemends, les usa etc... pourtant ils pretender elire librement leur dirigeants. comment ces dirigeants n'arrive pas a les satisfaire dans leur ""grande democratie ""
c'est tout un cirque .
et la derniere ...
les a

