PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 30 mars 2017 à 10h28
JOHN BARRICK (France)

Toi aussi.. C'est plus qu'une humiliation, ce que l'illegal tombi et sa clique ont commis en Belgique est plus que de l'HUMILIATION pour le pays. C'est le nom Cameroun que je defends ici, tous les jours, qui est jeter en pature. HUgo Broos a parle du Cameroun, que je sache. Sur twitter, tous les comptes de football que je suis, oon ne parle que ca. On n'en pas fini avec l'hotel que l'affaire Oyongo intervient, un autre joueur qu'on oublie. Et toi, tu veux defendre quoi comme ca? Tombi c'est meme qui pour que tu le defendes autant? Tu devrais plutot militer pour son depart. Son excellent programme se resume alors a quoi? Dans ce programme, n'entre pas la gestion des Lions Indomptables qui constituent l'image de la Nation?
Je suis president de la republique, les...comme Tombi sont condamner a mort.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist