JOHN BARRICK (France)
Toi aussi.. C'est plus qu'une humiliation, ce que l'illegal tombi et sa clique ont commis en Belgique est plus que de l'HUMILIATION pour le pays. C'est le nom Cameroun que je defends ici, tous les jours, qui est jeter en pature. HUgo Broos a parle du Cameroun, que je sache. Sur twitter, tous les comptes de football que je suis, oon ne parle que ca. On n'en pas fini avec l'hotel que l'affaire Oyongo intervient, un autre joueur qu'on oublie. Et toi, tu veux defendre quoi comme ca? Tombi c'est meme qui pour que tu le defendes autant? Tu devrais plutot militer pour son depart. Son excellent programme se resume alors a quoi? Dans ce programme, n'entre pas la gestion des Lions Indomptables qui constituent l'image de la Nation?
Je suis president de la republique, les...comme Tombi sont condamner a mort.
Toi aussi.. C'est plus qu'une humiliation, ce que l'illegal tombi et sa clique ont commis en Belgique est plus que de l'HUMILIATION pour le pays. C'est le nom Cameroun que je defends ici, tous les jours, qui est jeter en pature. HUgo Broos a parle du Cameroun, que je sache. Sur twitter, tous les comptes de football que je suis, oon ne parle que ca. On n'en pas fini avec l'hotel que l'affaire Oyongo intervient, un autre joueur qu'on oublie. Et toi, tu veux defendre quoi comme ca? Tombi c'est meme qui pour que tu le defendes autant? Tu devrais plutot militer pour son depart. Son excellent programme se resume alors a quoi? Dans ce programme, n'entre pas la gestion des Lions Indomptables qui constituent l'image de la Nation?
Je suis president de la republique, les...comme Tombi sont condamner a mort.

