Effectivement, quand on est aux abois par manque d’arguments, on se repose sur ses vieux reflexes ,Les vociférations.
Ca ne vaut pas la peine de vociférer, mais, apporter la preuve de ce qu’on dit
Il est mal l’idiot..il ne s’agit pas de logique, mais, de texte./
Cite le moindre texte qui me contredit.
Ca ne vaut pas la peine de vociférer, mais, apporter la preuve de ce qu’on dit
Il est mal l’idiot..il ne s’agit pas de logique, mais, de texte./
Cite le moindre texte qui me contredit.

