Tous
adherer a l idee d une secession au cameroun est prise comme une nouvelle trahison ,un dedain a nos vaillants martyrs qui se reposent,oui la secession peut bien faire partir biya,mais a quel prix?et quelles seront les retombees?
adherer a l idee d une secession au cameroun est prise comme une nouvelle trahison ,un dedain a nos vaillants martyrs qui se reposent,oui la secession peut bien faire partir biya,mais a quel prix?et quelles seront les retombees?

