Malko,
sur ce coup Just de passge dit quoi de mauvais? on peut etre contre le salot de Biya mais l'on ne peut pas accepter que la nation se desintegre. Partout ds ce monde les minorites ont des 'problemes'.Les noirs au US, les tibetains, etc etc.D'autre part il est rare qu'une secession se fasse a l'amiable-il serait sage que tout le monde negocie.
1)-pas de secession-a jamais!forget about it mista!
2)- revaloriser l'anglais.
30- laisser les anglos faire tout en anglais chez eux(NW,SW).
4)integrer les anglos un peu plus dans la function publique notament etc etc
Da'pres ce que je vois, Biya a commence ce genre de concession..
sur ce coup Just de passge dit quoi de mauvais? on peut etre contre le salot de Biya mais l'on ne peut pas accepter que la nation se desintegre. Partout ds ce monde les minorites ont des 'problemes'.Les noirs au US, les tibetains, etc etc.D'autre part il est rare qu'une secession se fasse a l'amiable-il serait sage que tout le monde negocie.
1)-pas de secession-a jamais!forget about it mista!
2)- revaloriser l'anglais.
30- laisser les anglos faire tout en anglais chez eux(NW,SW).
4)integrer les anglos un peu plus dans la function publique notament etc etc
Da'pres ce que je vois, Biya a commence ce genre de concession..

