C'est juste que c'est assez avec ce gouvernement qui n'a d'énergie que pour se battre pour conserver sa mangeoire.
Qu'ils se réveillent un peu et fasse savoir au monde qu'il y a des hommes au Cameroun. Mais qu'ils arrêtent de nous distraire avec leurs sous problèmes: il laisse les bandits libres et ne s'attaquent particulièrement qu'avec virilité à ceux qui sont une menace pour eux.
Ils n'ont qu'Ã toucher un peu Me Akere Muna.
Qu'ils se réveillent un peu et fasse savoir au monde qu'il y a des hommes au Cameroun. Mais qu'ils arrêtent de nous distraire avec leurs sous problèmes: il laisse les bandits libres et ne s'attaquent particulièrement qu'avec virilité à ceux qui sont une menace pour eux.
Ils n'ont qu'Ã toucher un peu Me Akere Muna.

