Si empocher les 3 pts de la victoire est une finalité, mission accomplie. Cependant, depuis le mois dernier, nous avons un nouveau statut à défendre. Nous sommes les champions d’Afrique en titre. Nous étions bien loin du niveau que nous avions atteint à la CAN. Est-ce de la suffisance ? Je vois jouer le Burkina Faso contre les marocains. Le match est d’un meilleur niveau et les 2 équipes jouent avec plus d’engagement et d’envie.

