Abdoul a écrit le 24 mars 2017 à 20h18 Vraiment je ne sais pas ce qui s est passe au gabon,c est une equipe nulle,elle n est pas representative...surtout en 2e mi temps ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...