Bon match de ZAMBO ANGUISSA qui, apporte une bonne note technique au milieu de terrain.
Le seconde mi-temps a été insipide.
Je trouve que OYONGO joue avec trop de facilité
MANDJECK et TOKO manquent de concentration.
Mais, la culture de la victoire est là , et c'est le plus important
Le seconde mi-temps a été insipide.
Je trouve que OYONGO joue avec trop de facilité
MANDJECK et TOKO manquent de concentration.
Mais, la culture de la victoire est là , et c'est le plus important

