THEO a écrit le 24 mars 2017 à 16h04 qu est ce qui nous importe la meconnaissance du nom de satan ou bien son existence?mais si vous avez des soucis sur son nom en douala ,appellez le et il vous le dira! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...