tous
pour ceux qui contestent l existence de satan,que nous rappellent nos vieilles connaissances de mathematiques elementaires, en nous referant a ce theoreme qui stipule :quel que soit X il existe -X...Satan est donc une evidence qui a force de loi de l existence de DIEU,je passais, merci.
pour ceux qui contestent l existence de satan,que nous rappellent nos vieilles connaissances de mathematiques elementaires, en nous referant a ce theoreme qui stipule :quel que soit X il existe -X...Satan est donc une evidence qui a force de loi de l existence de DIEU,je passais, merci.

