@ Essombé, où est ce que le Cameroun va arriver avec ce genre de Malhonnêteté ?
Que tout le monde soit honnête, et le problème du TKC sera réglé.
Si ce n'était que pour dire ça, ces présidents de clubs auraient mieux fait de se taire.
"Le contorsionnisme" va nous tuer au Cameroun. Un problème est dimple, on le tord dans tous les sens pour embrouiller les gens.
Donc il existe une association de présidents de clubs au' Cameroun?
Ils ne peuvent pas ouvrir leurs bouches pour les choses importantes?
A quoi servent ils ,eux qui utilisent les enfants et leurs laissent suffoquer dans la poussière et la boue d ' année en année?
Quel est leur plan d'action pour revaloriser le ben être des joueurs, des footballeurs Camerounais.?
Que tout le monde soit honnête, et le problème du TKC sera réglé.
Si ce n'était que pour dire ça, ces présidents de clubs auraient mieux fait de se taire.
"Le contorsionnisme" va nous tuer au Cameroun. Un problème est dimple, on le tord dans tous les sens pour embrouiller les gens.
Donc il existe une association de présidents de clubs au' Cameroun?
Ils ne peuvent pas ouvrir leurs bouches pour les choses importantes?
A quoi servent ils ,eux qui utilisent les enfants et leurs laissent suffoquer dans la poussière et la boue d ' année en année?
Quel est leur plan d'action pour revaloriser le ben être des joueurs, des footballeurs Camerounais.?

