PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TPO TPO a écrit le 22 mars 2017 à 21h00
@Kalara

c est tres grave si nous sommes des sous hommes, vous etes alors quoi ? les vrais hommes? Restez dans l histoire . Ces sous hommes sont mieux installes chez toi que toi.

Foumban vaut il un autre chef lieu de department en pays bamileke aujourdhui? Ndam a passer son temps a detruire Foumban et insulter le Sultan et en fin de vie sur terre il se rappelle que le Noun etait une Region .
Que le Noun devienne meme un pays a part entiere avec NDAM comme president ou le Sultan comme roi, cela ne fera rien aux bamilekes, on s en fou . On profitera meme un peu plus.
LE BAMI s ensortirera partout au Cameroon quelque soit celui qui es au pouvoir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist