@Kalara
c est tres grave si nous sommes des sous hommes, vous etes alors quoi ? les vrais hommes? Restez dans l histoire . Ces sous hommes sont mieux installes chez toi que toi.
Foumban vaut il un autre chef lieu de department en pays bamileke aujourdhui? Ndam a passer son temps a detruire Foumban et insulter le Sultan et en fin de vie sur terre il se rappelle que le Noun etait une Region .
Que le Noun devienne meme un pays a part entiere avec NDAM comme president ou le Sultan comme roi, cela ne fera rien aux bamilekes, on s en fou . On profitera meme un peu plus.
LE BAMI s ensortirera partout au Cameroon quelque soit celui qui es au pouvoir.
c est tres grave si nous sommes des sous hommes, vous etes alors quoi ? les vrais hommes? Restez dans l histoire . Ces sous hommes sont mieux installes chez toi que toi.
Foumban vaut il un autre chef lieu de department en pays bamileke aujourdhui? Ndam a passer son temps a detruire Foumban et insulter le Sultan et en fin de vie sur terre il se rappelle que le Noun etait une Region .
Que le Noun devienne meme un pays a part entiere avec NDAM comme president ou le Sultan comme roi, cela ne fera rien aux bamilekes, on s en fou . On profitera meme un peu plus.
LE BAMI s ensortirera partout au Cameroon quelque soit celui qui es au pouvoir.

